Liberty'Z. Index du Forum
Liberty'Z.
Liberty'Z GaminG

Liberty'Z. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRESENTATION] It's Luigi² (Rage de mon plagiat) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty'Z. Index du Forum -> Officiel. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T&ke_0n
Soldats

PSN: Take_0nz
Map(s) Favorite(s): Firing Range
Arme(s) Favorite(s): ROLLER CUT

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 02:29 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] It's Luigi² (Rage de mon plagiat) Répondre en citant

RAGE DE MON PLAGIAT INFER`?  

Coucou je fais la quatrième présentation de ce forum.   ( Et oui noraj   ) 

Alors voilà, je me présente, mon pseudo est T&ke_0n ( SNS BLAKE ON AVER PA VU   ), je suis un ancien Wii Gamer's.   
Certain me connaisse déjà ( et oui la WS.   ), et d'autres pas ( Inculte spotted   ). Vous ne serez rien de mon Prénom/Nom (à part pour le nom c'est un animal   ), une petite recherche ne vous fera pas de bien.   
J'ai la PS3 depuis ce Noël 2010, my PSN is just : Take_0nz, je suis possesseur de Black Ops, FIFA 11, AC Brotherhood, NFS HP & MOH.   
Si vous voulez mon adresse MSN/Skype les v'làs pas : 

[vide] 

I have got 1.75 K/D and i more like playing at Headquarters or Seek and Destroy. 
Have fun !   

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 02:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninja_Swaag
Amis

PSN: Ninja_Swaag
Map(s) Favorite(s): Grid, Firing Range
Arme(s) Favorite(s): FN FAL - Galil

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] It's Luigi² (Rage de mon plagiat) Répondre en citant

Welcome Take  

Lit'#|zZ
Soldats

PSN: LitzZ33
Map(s) Favorite(s): Firing Range, Radiat
Arme(s) Favorite(s): Toutes

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION] It's Luigi² (Rage de mon plagiat) Répondre en citant

Jonas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] It's Luigi² (Rage de mon plagiat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty'Z. Index du Forum -> Officiel. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006